Éducation

Pourquoi le programme PSA High School?

  • Avec nos partenaires Xplore, nous combinons une expérience de rugby professionnel de haut niveau avec plus de 30 années d’expérience dans les stages d’étude à l’international pour les étudiants.
  • Nous entretenons des relations avec les meilleurs internats et écoles publiques du Royaume-Uni, d’Irlande, de France et des principaux pays leader en rugby, chaque école partenaire faisant l’objet de recherches approfondies en votre nom.
  • Nos équipes sur le marché recrutent, vérifient les antécédents et sélectionnent toutes les familles hôtes en fonction des valeurs du rugby, de la famille et de la communauté qu’ils partagent avec les Académies PSA et du joueur qu’ils sont choisis d’accueillir.
  • Avec nos écoles partenaires, nous pouvons proposer des stages éducatifs sur mesure allant de courtes expériences d’immersion (1 à 2 mois) à des stages scolaires de plusieurs années.
  • Notre service est totalement inclusif et offre aux étudiants, garçons et filles, de 10 à 18 ans une expérience de développement académique et sportif extrêmement positive et déterminante.
  • Notre équipe professionnelle et dévouée offre un support 24h / 24, 7j / 7, pour toutes les phases d’application, d’intégration et de placement de chaque étudiant et du parcours de leur famille avec nous.

Aperçu du programme

Le programme PSA High School est une initiative de placement de haute qualité axée sur le rugby de la part de l’équipe PSA Académies, en partenariat avec Xplore. En tant que principal fournisseur indépendant de camps de rugby de haut niveau au Royaume-Uni, en Irlande et en France, nous sommes particulièrement bien placés pour offrir aux jeunes joueurs ambitieux et à leurs familles des occasions inégalées de jouer et d’étudier dans certaines des meilleures écoles universitaires et de rugby au monde.

Nos stages sont conçus pour offrir à nos joueurs la meilleure expérience possible en matière de développement académique et de rugby, ajoutant ainsi une valeur ajoutée significative aux stages «études à l’étranger» qui ont traditionnellement un champ d’apprentissage plus limité. Notre équipe professionnelle et très expérimentée offre un service entièrement personnalisé et sur mesure qui associe efficacement les joueurs intéressés du monde entier à des stages offrant le maximum d’avantages sur le plan académique, du rugby et du développement personnel. Nous créons des offres de placement en fonction de vos préférences en termes de format (internat ou séjour chez l’habitant), de durée et de lieu, et veillons à ce que vous ayez une visibilité et un contrôle complets sur les éléments du forfait et les coûts associés.

Tous les étudiants se rendant au Royaume-Uni, en Irlande ou en France auront également la possibilité de rejoindre une PSA Académie de Rugby dans le pays en question avant leur stage éducatif, ce qui donnera au joueur concerné une excellente expérience d’immersion dans un camp de développement de rugby haute performance pour une durée de 3, 5, 7 ou 14 nuits en résidence pendant l’été.

Chaque offre de placement contiendra un aperçu complet des informations de base comprises dans le forfait, comme les dispositifs de sécurité, les conditions générales du contrat, ainsi que la couverture d’assurance et l’assurance caution associées.

Nous offrons une consultation gratuite et sans obligation à tous les joueurs intéressés âgés de 10 à 18 ans et à leur famille. Pour vous inscrire, veuillez compléter le court formulaire de demande ci-dessous. Notre équipe vous fournira plus d’informations.

 

Contactez-nous

En cliquant sur cette case, j'ACCEPTE la politique de confidentialité et de cookies de PSA Academies.
En cochant cette case, j'OPTE IN pour recevoir les futures communications marketing des académies PSA

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’équipe des ventes au

Courriel : Sales@psaacademies.com

UK : +44 (0) 1449 742707
IRE : 1800 938 772

Téléchargements

High School Programme Brochure

Galerie

Education

Why the PSA High School Programme?

  • With partners Xplore, we combine professional rugby experience at the highest level of the game with over 30 years of quality international student study placement
  • We have relationships with the top boarding and selected state day schools in the UK, Ireland, France and across the leading rugby playing nations globally, with each partner school extensively researched on your behalf
  • For any day school placements requiring a homestay residential add on, our in-market team recruit, background check and select all host families based on the rugby, family and community values that they share with PSA Academies and the player they are chosen to host
  • With our partner schools, we can offer tailored educational placements from short immersion experiences (1-2 months) to multi-year school placements
  • Our service is fully inclusive, offering male and female students from 10 to 18 years of age a hugely positive, life-changing academic and sports development experience
  • Our professional and dedicated team offer 24/7 support, across the application, onboarding and placement phases of each student and their family’s journey with us

Programme Overview


The PSA High School Programme is a high quality rugby-orientated educational placement initiative from the PSA Academies team, in partnership with Xplore.  As the leading independent provider of high-performance rugby camps in the UK, Ireland and France, we are uniquely positioned to offer ambitious young players and their families unrivalled opportunities to play and study at some of the world’s best rugby and academic schools globally.

 

Our placements are designed to give our players the best possible rugby and academic development experiences, adding significant additional value to ‘study abroad’ placements that have traditionally focussed on a more limited academic scope.  Our professional and highly experienced team offer a fully bespoke and tailored service that effectively matches interested players from across the globe with placements that offer the maximum academic, rugby and personal development benefits.  We create placement offers based specifically on your preferences in terms of format (boarding or homestay), duration and location, working to ensure that you have full visibility on and control over the package elements and associated costs.

 

All placements travelling to the UK, Ireland or France will also have the option to attend a PSA Rugby Academy in that respective country in advance of their educational placement, giving the player concerned an excellent immersion experience over the course of a 3, 5, 7 or 14 night residential high performance rugby development camp during the Summer.

 

Every placement offer will include a full overview of the relevant background information involved in the package including safeguarding, conditions of the contract and associated insurance/bond cover.

We offer a free, zero obligation consultation to all interested players aged 10 to 18 years old and their families – to sign up, please complete the short application form below and our team will follow up with more information.

Contact Us

By clicking this box, I ACCEPT the privacy & cookies policy of PSA Academies
By clicking this box, I OPT IN to receiving future marketing communications from PSA Academies

For more information, please contact the Sales Team at

Email: sales@psaacademies.com

UK/INT: +44 (0) 1449 742707
IRE: 1800 938 772

Downloads

PSA Academies Education Brochure

Gallery