TEMOIGNAGES

INDIVIDUELS

Zenon

“Zenon s’est vraiment amusé pendant ce voyage. Pour un jeune de 10 ans, voyager en France et partager son temps entre des activités fun et des sessions d’entraînement pour travailler sa technique c’est un moment unique, ceci est un gage de qualité des séjours à la PSA Academies. Il s’est fait beaucoup d’amis et sera certainement de retour l’année prochaine.”
– Paul, Dublin

Paul

« Paul a été très content de sa semaine, il a tout aimé: le programme de rugby, les activités de Tignes, l’ambiance, la nourriture (qui était délicieuse ! ) Et il a appris beaucoup de choses … Il veut revenir l’année prochaine!”
– Virginie, France

Andrei

« Mon fils Andrei a passé une semaine exceptionnelle avec la PSA Academies. Il est rentré à la maison en grande forme, ravi de l’expérience!”
– Bin Yang, France

Harry

“L’Académie de Rugby de Tignes est un programme très complet et excellent, avec des installations brillantes, beaucoup de plaisir, et une excellente occasion de faire des amis à vie.”
– JP, Dublin

Finn

« Finn a passé un bon moment avec la PSA Academies à Tignes. Il a adoré et il est revenu plein d’histoires et complètement épuisé, tous les signes d’un grand camp. Grâce à tous les intervenants, il a déjà demandé à revenir l’année prochaine.”
– Jo, Kildare

Calum

“Calum a beaucoup apprécié son voyage à Tignes en 2016. La PSA Academies aide à répondre aux besoins des joueurs à travers un programme professionnel pour améliorer technique et mode de vie. En d’autres termes, «maximiser son potentiel». Nous sommes de grands fans”
– Pat, Kildare

GROUPES ET TOURNÉES

St. Joseph’s CBS Drogheda

“Non seulement la PSA Academies a le meilleur programme de coaching de rugby, leurs voyages offrent aussi une expérience vraiment transformatrice, holistique pour les étudiants et le personnel de l’école. Une expérience inoubliable, que nous recommandons vivement”.
– Maeve Hackett, directrice du Rugby, St-Joseph’s CBS Drogheda (Tignes, septembre 2016)

Oxford University RFC

« Le PSA Academies Tour auquel les OURFC Blues ont participé, est un excellent programme de pré-saison, à la fois extrêmement agréable et une excellente préparation pour le match Varsity de cette année. Globalement, notre expérience a été très positive et, à la réflexion, c’est une semaine qui a, sans aucun doute, aidé à créer des moments et des souvenirs qui seront chéris par toute mon équipe et moi-même pendant très longtemps.”
– Fergus Taylor, Université d’Oxford Capitain de RFC Blues 2016 (Toulon, septembre 2016)

Kings Hospital School

“Notre voyage à Tignes avec la PSA Academies a été la meilleure tournée que nous ayons eue. Du début à la fin, le service était de première classe, dans un endroit superbe et des installations excellentes. Nous vous recommandons fortement l’expérience entière et nous prévoyons de voyager de nouveau avec la PSA Academies en 2017”.
– Matt Jarvis, Directeur du Rugby, Kings Hospital School, Dublin (Tignes, août 2016)

VIDEOS

prev next

CONTACTEZ NOUS

Complétez vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible







J'accepte la politique de confidentialité et cookies.
J'accepte de recevoir des communications marketing de PSA Academies et partenaires.

Testimonials

INDIVIDUALS

Zenon

Testimonial – “Zenon really enjoyed himself on this trip. For a 10-year-old to travel to France and not even text is a testament to PSA Academies. From arrival until departure, he had so much fun, mixed with hard work and skill development. He made lots of friends and will definitely be back next year.”
– Paul, Dublin

Paul

Testimonial – “Paul was very happy with his week. He liked everything – the rugby programme, the Tignes activities, the atmosphere, the food (which was delicious!) and he learned many things. He wants to come back next year!”
– Virginie, France

Andrei

Testimonial – “My son Andrei enjoyed an exceptional week with PSA Academies. He returned home in great shape, delighted with the experience! It was good memories that will keep for life.”
– Bin Yang, France

Harry

Testimonial – “The Tignes Rugby Academy is a very comprehensive and excellent programme, with brilliant facilities, a lot of fun, and a great opportunity to make lifelong friends.”
– JP, Dublin

Finn

Testimonial – “Finn had a great time with PSA Academies in Tignes. He loved it and came back full of stories and thoroughly exhausted, all signs of a great camp. Thanks to everyone involved, he is already asking to go again next year.”
– Jo, Kildare

Calum

Testimonial – “Starting with his trip to Tignes in 2016 that Calum thoroughly enjoyed, PSA Academies are helping us to meet the undoubted need for a professional, holistic programme for the continuous development of the all-round rugby player and way of life. In other words, ‘maximising his potential’. We’re big fans”
– Pat, Kildare

GROUPS & TOURS

St. Joseph’s CBS Drogheda

“Not only have PSA Academies the best rugby coaching programme and staff, their trip offers a truly transformative, holistic experience for students and school staff alike. An unforgettable experience, that we highly recommend”.
– Maeve Hackett, Director of Rugby, St. Joseph’s CBS Drogheda (Tignes, September 2016)

Oxford University RFC

“The PSA Academies Tour that the OURFC Blues participated in as part of our pre-season schedule was both immensely enjoyable and excellent preparation for this year’s Varsity match. Overall, our experience was very positive and, on reflection, it is a week that has, undoubtedly, created moments and memories that will be cherished by me and my whole squad for a very long time.”
– Fergus Taylor, Oxford University RFC Blues Captain 2016 (Toulon, September 2016)

Kings Hospital School

“Our trip to Tignes with PSA Academies was the best tour we’ve been on. From start to finish, the service was top class, with the venue & facilities excellent. We’d highly recommend the whole experience and plan to travel again with PSA Academies in 2017”.
– Matt Jarvis, Director of Rugby, Kings Hospital School, Dublin (Tignes, August 2016)

prev next

CONTACT US

Complete your details below and we’ll contact you as soon as possible







I accept the privacy & cookies policy.
I agree to receive communications from PSA Academies.
Please leave this field empty.