POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET PROTECTION DES DONNÉES

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET PROTECTION DES DONNÉES

Klub Group Ltd faisant affaire avec PSA Academies considérera tous vos renseignements personnels comme confidentiels et ne les divulguera que dans les circonstances énoncées ci-dessous; Et, conformément à la législation sur la protection des données en vigueur en Angleterre et au pays de Galles. Notre numéro d’entreprise est 04571433 est basé a notre siège social à 12 Bury Street, Stowmarket IP14 1HA Royaume-Uni. Nous sommes le contrôleur aux fins de la Loi de 1998 sur la protection des données.

Lorsque vous vous renseignez, réservez ou réservez des vacances, nous vous demanderons de saisir des informations personnelles afin de vous identifier, telles que votre nom, adresse électronique, adresse de facturation, carte de crédit ou autres informations de paiement. Nous confirmons que ces informations seront détenues par nous en conformité avec l’enregistrement que nous avons avec le bureau du Commissaire aux données et recueilli légalement conformément à la loi de 1998 sur la protection des données.

Nous utiliserons vos renseignements personnels aux fins suivantes:

  • Traitement de votre demande ou réservation;
  • Pour administrer nos sites Web
  • À des fins statistiques pour améliorer nos sites Web et nos services à vous;

Si vous n’avez pas contesté pendant le processus d’inscription, de vous informer des produits ou des offres spéciales qui pourraient vous intéresser

En cas d’urgence telle que votre enfant étant malade pendant que nous sommes en charge de l’enfant, nous pouvons partager les informations que vous nous avez fournies concernant votre enfant ainsi que vos coordonnées avec les membres des services d’urgence ou des professionnels de la santé.

Les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être stockées en dehors de l’Espace économique européen. Elles peuvent également être traitées par du personnel en dehors de l’EEE qui travaille pour nous ou pour l’un de nos fournisseurs. En soumettant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, stockage et / ou traitement. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données soient traitées en toute sécurité et en conformité avec cette politique de confidentialité.

Toutes les informations que vous fournissez sont stockées sur nos serveurs sécurisés. Toutes les transactions de paiement seront chiffrées à l’aide de la technologie SSL. N’oubliez pas que toute transmission de données sur notre site est à vos risques et que vous êtes responsable de la confidentialité de vos données personnelles.

You can choose to access third party websites through our site, information you share on these sites will be covered by their privacy policies.  You may be able to modify your privacy settings with these third party websites. Please refer to the relevant provider policies for more information.  We are not responsible for the content of third party websites.

Si vous ne voulez pas que nous vous contactions concernant des produits ou des services qui, selon nous, pourraient vous intéresser, envoyez un courriel à sales@psaacademies.com. Vous devez savoir que si un organisme de réglementation qui enquête sur des activités illégales suspectes demande à PSA Academies de fournir vos renseignements personnels, nous avons le droit de le faire.

Vous pouvez choisir d’accéder à des sites Web de tiers via notre site, les informations que vous partagez sur ces sites seront couvertes par leurs politiques de confidentialité. Vous pouvez modifier vos paramètres de confidentialité avec ces sites Web tiers. Veuillez vous référer aux politiques de fournisseur concernées pour plus d’informations. Nous ne sommes pas responsables du contenu des sites Web de tiers.

Cookies en cours d’utilisation sur ce site

Cookies et comment ils vous beneficient

Nos sites Web utilisent des cookies, comme presque tous les sites Web, pour vous aider à bénéficier de la meilleure expérience possible. Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur ou sur votre téléphone portable lorsque vous naviguez sur des sites Web. Ce ne sont pas des virus et les données stockées ne possèdent aucune information personnellement identifiable.

Nos cookies nous aident:

A faire en sorte que notre site fonctionne comme vous vous attendez

Vous évitez d’avoir à vous connecter chaque fois que vous visitez le site

Enregistrer vos réglages pendant et entre les visites

Améliorer la vitesse et la sécurité du site

Améliorer continuellement notre site Web pour vous

Rendre notre marketing plus efficace

Nous n’utilisons pas de cookies pour:

Recueillir des informations personnelles identifiables (sans votre autorisation)

Recueillir des informations sensibles (sans votre autorisation)

Passer des données aux réseaux publicitaires

Transmettre des données personnelles identifiables à d’autres partis.

Vous pouvez en apprendre plus sur tous les cookies que nous utilisons ci-dessous ou aller à www.aboutcookies.org pour plus d’informations.

En autorisant l’utilisation de cookies, ou si les

les paramètres du logiciel que vous utilisez pour afficher ce site Web (votre navigateur) sont ajustés pour accepter les cookies,  cela comfirme votre authorisation. Si vous souhaitez supprimer ou ne pas utiliser les cookies de notre site, vous pouvez le faire, mais cela signifie probablement que notre site ne fonctionnera pas comme prévu.

En général

Nous recevons et stockons toutes les informations que vous entrez sur nos sites internet ou nous donner sous toute autre forme, comme par téléphone. Cela comprend des informations qui peuvent vous identifier personnellement, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone et courriel. Vous n’avez pas à nous fournir des informations, mais vous devrez les fournir si vous couhaitez créer un compte, faire une reservation, un paiement ou vous inscrire pour d’autres informations telles que des offres et des bulletins.

Statistiques des visiteurs Cookies – Google Analytics ou similaire

Nous utilisons des cookies pour compiler les statistiques des visiteurs, par exemple le nombre de personnes qui ont visité notre site, le type de technologie qu’elles utilisent (par exemple, Mac ou Windows, qui permet de déterminer quand notre site ne fonctionne pas comme il se doit pour certaines technologies), combine de temps dure la visite sur le site, quelles pages sont consultées etc. Cela nous aide à améliorer continuellement notre site Web. Ces programmes dits analytiques nous indiquent également comment les gens ont atteint ce site (par exemple, à partir d’un moteur de recherche) et s’ils ont déjà visité notre site.

Reseaux sociaux

Utilisation des plugins sociaux

Ce site utilise des plugins sociaux («plugins») fournis par le réseau social facebook.com, exploité par Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA (« Facebook »). Les plugins sont identifiables par un logo Facebook (blanc « f » sur un fond bleu ou un « thumbs up » signe) ou sont marqués avec l’ajout « Facebook Social Plugin ». La liste des plugins sociaux Facebook peut être consultée ici: https://developers.facebook.com/docs/plugins/https://www.facebook.com/about/privacy.

Désactiver les cookies

Vous pouvez généralement désactiver les cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur afin d’empêcher l’acceptation de cookies (en savoir plus). Toutefois, cela limitera probablement la fonctionnalité de notre (et d’une grande partie du monde) des sites Web que les cookies sont une partie standard de la plupart des sites Web modernes.

Si vous souhaitez supprimer les cookies qui se trouvent déjà sur votre ordinateur, reportez-vous aux instructions de votre logiciel de gestion de fichiers pour localiser le fichier ou le répertoire qui stocke les cookies. Des informations sur la suppression ou la suppression des cookies sont disponibles sur www.AboutCookies.org. Veuillez noter qu’en supprimant nos cookies ou en désactivant de futurs cookies, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines zones ou fonctionnalités de notre site.

 

prev next

CONTACTEZ NOUS

Complétez vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible







J'accepte la politique de confidentialité et cookies.
J'accepte de recevoir des communications marketing de PSA Academies et partenaires.

Privacy Policy & Data Protection Notice

Privacy Policy & Data Protection Notice

Klub Group Ltd trading as PSA Academies will treat all your personal information as confidential and will only disclose the same in the circumstances set out below; and, in accordance with Data Protection legislation in force in England and Wales.  Our company number is 04571433 with our registered offices at 12 Bury Street, Stowmarket IP14 1HA UK. We are the controller for the purposes of the Data Protection Act 1998.

When you enquire, book or reserve holidays, we will ask you to input personal details in order for us to identify you, such as your name, e-mail address, billing address, credit card or other payment information. We confirm that this information will be held by us in accordance with the registration we have with the Data Commissioner’s office and collected lawfully in accordance to the Data Protection Act 1998.

We will use your personal information for the following purposes:

  • Processing your enquiry or booking;
  • To administer our websites
  • For statistical purposes to improve our websites and our services to you;
  • If you have not objected during the registration process, to notify you of products or special offers that may be of interest to you


In the event of an emergency such as your child being taken ill whilst in our care we may share information that you have provided us regarding your child as well as your personal details with members of the emergency services or medical professionals.

The information we collect from you may be stored outside the European Economic Area. It may also be processed by staff outside the EEA who either work for us or for one of our suppliers. By submitting your personal data, you agree to this transfer, storing and/or processing.  We will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this privacy policy.

All information you provide is stored on our secure servers. Any payment transactions will be encrypted using SSL technology. Please be aware that any transmission of data to our site is at your risk and you are responsible for keeping any personal log in details secure.

If you do not want us to contact you regarding products or services which we feel would be of interest to you then please email sales@psaacademies.com. You should be aware that if any regulatory authority investigating suspected illegal activities asks PSA Academies to provide your personal information, we are entitled to do so.

You can choose to access third party websites through our site, information you share on these sites will be covered by their privacy policies.  You may be able to modify your privacy settings with these third party websites. Please refer to the relevant provider policies for more information.  We are not responsible for the content of third party websites.

Cookies in use on this site

Cookies and how they benefit you
Our websites use cookies, as almost all websites do, to help provide you with the best experience. Cookies are small text files that are placed on your computer or mobile phone when you browse websites. They are not viruses and the data stored doesn’t have any personally identifiable information.

Our cookies help us:

  • Make our website work as you’d expect
  • Save you having to log in every time you visit the site
  • Remember your settings during and between visits
  • Improve the speed/security of the site
  • Continuously improve our website for you
  • Make our marketing more efficient


We do not use cookies to:

  • Collect any personally identifiable information (without your expressed permission)
  • Collect any sensitive information (without your expressed permission)
  • Pass data to advertising networks
  • Pass personally identifiable data to third parties


You can learn more about all the cookies we use below or go to www.aboutcookies.org for further information.

Granting us permission to use cookies
If the settings on your software that you are using to view this website (your browser) are adjusted to accept cookies we take this, and your continued use of our website, to mean that you are fine with this. Should you wish to remove or not use cookies from our site you can, however doing so will likely mean that our site will not function as you would expect.

In general
We receive and store any information you enter onto our websites or give us in any other form such as telephone.  This includes information that can identify you personally including your name, address, telephone number and email. You do not have to provide information to us but you will need to in order to register an account, make a booking and payment or sign up for other information such as offers and newsletters.

Visitor Statistics Cookies – Google Analytics or similar
We use cookies to compile visitor statistics such as how many people have visited our website, what type of technology they are using (e.g. Mac or Windows which helps to identify when our site isn’t working as it should for particular technologies), how long they spend on the site, what page they look at etc. This helps us to continuously improve our website. These so called analytic programs also tell us how people reached this site (e.g. from a search engine) and whether they have been to our site before.

Social Media
Use of Social Plugins
This website uses social plugins (“plugins”) provided by the social network facebook.com, operated by Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA (” Facebook” ). The plugins are identifiable by a Facebook logo (white “f” on a blue background or a “thumbs up” sign) or are marked with the addition “Facebook Social Plugin”. The list of Facebook Social Plugins can be viewed here: https://developers.facebook.com/docs/plugins/https://www.facebook.com/about/privacy.

Turning Cookies Off
You can usually switch cookies off by adjusting your browser settings to stop it from accepting cookies (Learn how here). Doing so however will likely limit the functionality of our (and a large proportion of the world’s) websites as cookies are a standard part of most modern websites.

If you want to delete any cookies that are already on your computer, please refer to the instructions for your file management software to locate the file or directory that stores cookies. Information on deleting or controlling cookies is available at www.AboutCookies.org. Please note that by deleting our cookies or disabling future cookies you may not be able to access certain areas or features of our site.

prev next

CONTACT US

Complete your details below and we’ll contact you as soon as possible







I accept the privacy & cookies policy.
I agree to receive communications from PSA Academies.
Please leave this field empty.

mautic is open source marketing automation