Partenaires

Opérationnel

UCPA est une entreprise de voyages spécialisée dans les sports et activités de plein air. Avec 46 ans d’expérience dans le conseil, l’organisation et l’envoi de milliers de jeunes en aventures à l’étranger chaque année, ils sont fiers de leur offre unique de vacances en plein air dans 70 destinations en France et dans le monde, proposant jusqu’à 80 activités sportives dans 140 centres sportifs dont Tignes.

Site Internet


Xplore est l’un des principaux fournisseurs internationaux de programmes de langues, de culture et d’activités intégrés. Xplore est responsable des programmes d’activités accrédités au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne et en Chine durant l’été, incluant plus de 300 employés et 1 300 enfants.

Site Internet


STA Travel est la plus importante société de voyages pour étudiants au monde, avec 35 ans d’expérience et près de 2 000 personnes travaillant dans plus de 200 magasins à travers le monde, aidant plus de 2 millions de voyageurs par an à commencer leur aventure.

Site Internet


Rugby Academy Ireland est une nouvelle académie irlandaise lancée en septembre 2018 et basée à Kilashee House Hotel in Co. Kildare, en Irlande.  Cette académie ouverte toute l’année offre aux plus ambitieux talents entre 18 et 20 ans l’opportunité de développer leurs compétences dans un environnement local et à portée internationale. Afin de maximiser leur potentiel et de se rapprocher du monde professionnel. Contactez l’équipe de la Rugby Academy Ireland pour plus d’informations.

Website


 

Rugby Camps fournit des prestations de camps de rugby sur mesure pour joueurs et entraîneurs de toutes compétences en Irlande.

Site Internet


Finborough School est un école offrant une éducation continue pour des élèves allant de 2 à 18 ans. Disposant de 20 hectares dans la campagne du Suffolk, l’école a été désignée excellente lors de sa dernière inspection en 2016. Cette école recevra la Finborough Rugby Academy en Août 2018. Pour plus d’informations merci de vous référer au site suivant.

Finborough Rugby Academy   School Website

 


Cistercian College Roscrea est un collège-lycée de garçons entre 12 et 18 ans, avec différents programmes de résidence à la journée, 5 jours ou 7 jours sur place pour les irlandais et étudiants internationaux. Située au Mount Saint Joseph, cette école est classée dans le top 2 des meilleures écoles de garçons d’Angleterre au niveau académique, gagnante de l’édition 2015 de la Leinster Schools Senior Cup. L’école a inauguré la Roscrea Rugby Academy en Juillet 2018. Pour plus d’informations merci de vous référer au site suivant.

Roscrea Rugby Academy   School Website


Kilkenny College est un collège-lycée situé à Kilkenny, au sud-est de l’Irlande. C’est la plus grande école privée accueillant des élèves résidents et non-résidents. La Kilkenny Rugby Academy sera inaugurée en août 2018. Pour plus d’informations merci de vous référer au site suivant.

Kilkenny Rugby Academy   School Website


Habillement

STC Teamwear – marque de vêtements de sport sur mesure au Royaume-Uni pour tous les sports d’équipe. Établi en 2005 et établissant de nouvelles normes dans la technologie de produits. #NextGenerationTeamwear.

Site Internet


SPORTS TECH

STATSports – leader mondial du suivi et de l’analyse des performances GPS pour les équipes sportives professionnelles. Ils sont aussi les développeurs du système logiciel VIPER révolutionnaire.

Site Internet


Défense

Shadowman Sports – responsables de la création de meilleurs environnements de pratique sportive, en commençant par les systèmes #BetterEveryRep.

Site Internet


Nutritionnel

Guru Performance – Après de nombreuses années d’expérience à fournir les meilleurs conseils au monde du haut niveau, et aux athlètes de classe internationale à travers une science du sport et de la nutrition, Guru Performance  s’est appliquée à faire de la science une réalité dans le développement nutritif des professionnels.

Website


Équipement

Rhino Rugby – le leader mondial des spécialistes en équipement de rugby.

Site Internet


Shadowball – pratiquer la passe et la réception du ballon tout seul, à son propre rythme, plus besoin d’une personne en face un mur suffit.

Site Internet


Impact Gumshields – fournisseur de protèges dents adaptés aux besoins des particuliers, des écoles et des clubs partout en Irlande et au Royaume-Uni.

Site Internet


prev next

CONTACTEZ NOUS

Complétez vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible







J'accepte la politique de confidentialité et cookies.
J'accepte de recevoir des communications marketing de PSA Academies et partenaires.

PARTNERS

OPERATIONAL

UCPA is a travel company specialising in outdoor sports and activities. With 46 years of experience in advising, organising and sending thousands of young people on adventures abroad every year, they pride themselves on their unique range of outdoor holidays in 70 destinations across France and worldwide, offering up to 80 different sporting activities in 140 sports centres including Tignes.

Website


Xplore is a leading, international education provider of integrated language, culture and activity programmes. Xplore runs fully accredited and bonded weekly activity programmes in the UK, US, Germany & China during summer months, that involve over 300 staff and 1,300 children

Website


STA Travel is the world’s leading student travel company, with 35 years of experience and almost 2,000 people working in over 200 stores around the globe, helping over 2 million travellers a year start their adventure.

Website


Rugby Academy Ireland is a fantastic new full time rugby academy launching in September 2018, based in Kilashee House Hotel in Co. Kildare, Ireland.  The Academy will offer the most ambitious talent from 18-22+years domestically and internationally an unrivaled environment to develop the skills and experience to maximise their potential in the professional game.  Contact the RAI team today to find out more.

Website


RugbyCamps.ie provide tailormade rugby focused camps to rugby players or coaches of all abilities throughout the year. Led by Johan Taylor (former Sri Lanka National Team Coach) and Johne Murphy (ex-Leicester Tigers, Munster & Ireland Player and current AIL, Irish Clubs & St Marys College Coach).

Website


DBS Rugby Tours are a fully licensed and bonded tour operator specializing in Team Tours. DBS work as an outsourcing partner for PSA Academies, together delivering the best-in-class high performance tour experiences around.

Website


Finborough School is a co-educational day and boarding school for pupils aged 2-18 offering continuity of education. Set in 40 acres of Suffolk countryside just 5 minutes from the A14, the school was rated excellent in all areas at the last ISI Inspection (2016). It is the venue for the Finborough Rugby Academy in August 2018. For more information on the school, see the website link below.

Finborough Rugby Academy / School Website


Cistercian College Roscrea is an all boys secondary school for students aged 12 – 18 years of age, with Day Boarding, 5 Day Boarding & 7 Day Boarding for Irish and International pupils.  Set in the beautiful monastic setting of Mount Saint Joseph, the schools excels at academics (Ranked in top 2 Boy Schools nationally), sport (winning the 2015 Leinster Schools Senior Cup) and music. The school is venue for the inaugural Roscrea Rugby Academy in July 2018. For more information on the school, click on the website link below.

Roscrea Rugby Academy / School Website


Kilkenny College is a co-educational secondary school located in Kilkenny, in the South-East of Ireland. It is a private school which caters for both boarders and day students and is the largest co-educational boarding school in Ireland. It is the venue for  the Kilkenny Rugby Academy taking place in August 2018. For more information on the school, please click the link below.

Kilkenny Rugby Academy / School Website


CLOTHING

STC Teamwear – UK custom-made technical sportswear brand for all team sports. Established in 2005 and setting new standards in product technology. #NextGenerationTeamwear

Website


SPORTS TECH

STATSports – world-leaders in GPS performance monitoring and analysis for professional sports teams. Developers of groundbreaking VIPER software system

Website


DEFENCE

Shadowman Sports – creating better sports practice environments, starting with tackling systems. #BetterEveryRep

Website


NUTRITIONAL PARTNERS

Guru Performance – After many years practitioner experience in providing high performance support to elite world-class athletes through the science of sports and exercise nutrition, Guru Performance are uniquely positioned to translate the science to practice for the development of aspiring performance nutrition professionals.

Website


Irish Biltong – award-winning Irish Beef air dried snacks. 69% protein, low fat, low sugar, highly nutritious

Website


EQUIPMENT PARTNERS

Rhino Rugby – the World’s leading Rugby Equipment Specialists

Website


Shadowball – practice passing and catching skills on your own, in your own time at your own performance pace

Website


Impact Gumshields – providing a custom fit gumshield service to individuals, schools and clubs throughout Ireland and the UK

Website


prev next

CONTACT US

Complete your details below and we’ll contact you as soon as possible







I accept the privacy & cookies policy.
I agree to receive communications from PSA Academies.